Le Grand Bal 2020 - Programme de partenariat


Entete
 

PROPOSITION DE PARTENARIAT
CASABLANCA - LE GRAND BAL FIMJ 2020

Le vendredi 16 octobre 2020, Fairmont Le Reine Elizabeth

Madame,
Monsieur,

C’est avec un immense plaisir que j’ai accepté la présidence d’honneur de CASABLANCA, le Grand Bal 2020 organisé par la Fondation immobilière de Montréal pour les jeunes (FIMJ). Au nom de cette fondation et du mien, nous vous demandons d’encourager nos jeunes montréalais vivant des difficultés diverses en devenant partenaire officiel de ce Grand Bal qui aura lieu vendredi le 16 octobre 2020.

La FIMJ, créée en collaboration avec BOMA Québec et l’IDU et appuyée depuis plusieurs années par de grandes sociétés de l’industrie immobilière, vient en aide aux jeunes des milieux défavorisés et aux enfants malades ou vivant avec un handicap dans la grande région de Montréal.

Le principal but de la FIMJ est d’appuyer des projets de nature immobilière pour des organismes venant en aide à ces jeunes. En 2019, la FIMJ a notamment appuyé le Centre Philou (qui offre des services spécialisés aux jeunes polyhandicapés et à leur famille) afin de lui permettre d’effectuer des améliorations locatives à ses installations, ainsi que L’Ancre des jeunes (qui aide les jeunes à prévenir le décrochage et à soutenir le raccrochage) pour la réalisation de son projet serre sur le toit, dans le but d’offrir aux jeunes un projet mobilisateur leur permettant de développer une passion, de vivre des petits succès concrets et de renforcer leur estime de soi.

Plusieurs organismes de ce genre ont besoin de notre aide. Voici donc la proposition officielle de partenariat pour cet événement qui regroupera de nombreux représentants reliés au domaine immobilier.

Nous vous remercions à l’avance de votre généreuse contribution. Au plaisir de vous rencontrer lors du Grand Bal 2020.

Le Président d'honneur,

Vincent Chiara
Président, MACH

Commanditaires

Membres fondateurs

Partenaires

Partenaires de services