Le Grand Bal 2018 - Programme de partenariat


PROPOSITION DE PARTENARIAT
FLORESCENCE - LE GRAND BAL FIMJ 2018

Le jeudi 26 avril 2018, Fairmount Le Reine Elizabeth

Madame,
Monsieur,

Nous vous invitons à appuyer et à devenir partenaire officiel de FLORESCENCE, le Grand Bal 2018 de la Fondation immobilière de Montréal pour les jeunes. Il s’agit d’un grand événement rassembleur, qui n’a lieu qu’à tous les deux ans, où sont attendus plus de 700 représentants de l’industrie immobilière et du milieu des affaires de Montréal.

La Fondation immobilière de Montréal pour les jeunes, créée en collaboration avec BOMA Québec et l’IDU, vient en aide aux jeunes des milieux défavorisés et aux enfants malades ou vivant avec un handicap dans la grande région de Montréal. La Fondation bénéficie du soutien récurrent de plusieurs grandes sociétés de l’industrie immobilière montréalaise.

Les actions de la Fondation sont principalement dirigées vers les besoins immobiliers d’organismes voués aux jeunes. Au cours des dernières années, un des projets phares de la Fondation fut de verser à la Maison Kangourou (www.lamaisonkangourou.org), une somme de 250 000 $ lui permettant d’acquérir la maison où elle accueille des enfants de 0 à 12 ans ayant un urgent besoin d’hébergement dans des situations de crises.

Puisque les jeunes montréalais ont grandement besoin de votre aide, nous vous prions de considérer les options de partenariat qui vous sont offertes dans la proposition ci-jointe.

Nous vous remercions à l’avance de votre généreuse contribution à cette noble cause et anticipons avec grand plaisir de vous rencontrer lors du Grand Bal le jeudi 26 avril prochain.

La Présidente d'honneur,
Danielle Lavoie
Vice-présidente principale et directrice du portefeuille
Cadillac Fairview

Invitation (PDF)

Proposition officielle de partenariat (PDF)

Membres fondateurs

Partenaires

Partenaires de services